
Rénovation et entretien du granito
Connaissez votre type de granito ?
Il existe trois types de liants utilisés pour sceller les granulats de marbre ou d'autres agrégats dans votre sol en terrazzo granito. À l'origine, et toujours utilisé, est un produit de ciment traditionnel, ensuite un ciment modifié au polyacrylate et pour finir la base époxy.
-
-
Spécialiste en mobiliers terrazzo
-
-
Spécialiste fabrication rénovation réalisation béton ciré en couleur
-
-
Spécialiste en sols coulés
-
-
fabrication rénovation réalisation granito
-
-
Spécialiste sol plan de travail mur carrelage en terrazzo
Ciment traditionnel :
La partie de ce système de plancher qui bénéficie le plus de la protection primaire est le liant à base de ciment. Les scellants aideront également à protéger les copeaux de marbre ou autres agrégats.
Ciment polyuréthane :
Le liant de ce système de terrazzo granito est fondamentalement non poreux. Les scellants aident à protéger les agrégats et améliorent normalement l'esthétique.
Résine époxy :
Le liant de ce système de terrazzo granito est fondamentalement non poreux. Les scellants aident à protéger les agrégats et améliorent normalement l'esthétique.

Procédure de nettoyage :
Les nettoyants neutres sont conçus pour réagir uniquement en solution avec de l’eau propre, mélangés conformément aux instructions du fabricant et autorisés à rester sur la surface du sol pendant plusieurs minutes. Cela donne le temps nécessaire pour que l’action de dissolution de la saleté ait lieu. Ensuite, rincez la solution chargée de saleté de la surface en la raclant, en l’aspirant ou en la lavant. Rincer à grande eau claire. Il est important de garder la parole humide pendant tout le processus de nettoyage afin que la saleté et les résidus de nettoyage ne sèchent pas sur la surface.
